20/01/2011

Ce texte a été lu ce matin et en le relisant , les circonstances dans lesquelles je l’ai écrit sont revenues si vivaces … Douloureux , mais tellement vrai ! Un cri de détresse lancé à l’univers tout entier . Bouleversant !

Espace perso de Nathalie

L’appréhension est un sentiment terrible car , au moindre souci , elle se transforme en peur ,voire en terreur. Je n’aime pas voir arriver les week ends , synonymes d’angoisses . Nous sommes jeudi…S’attendre à tout , à n’importe quoi, faire attention , ne pas faire de vagues , contrôler actes et paroles…et prier ! Mon ventre me fait souffrir , mon coeur fait des loupés , les larmes sont aux portes de mes yeux , ma salive a du mal à passer,…et je prie !J’ai envie de prendre mes jambes à mon cou , j’ai envie de pousser un grand cri de détresse…l’électricité a envahi mon corps tout entier ! Partout où je regarde , je ne vois rien,aucune issue , aucun soutien…et je prie de toutes mes forces ! Liberté , Sérénité , Paix…Je ne sais même plus ce que c’est ! Et j’ai mal au ventre , tellement…

Voir l’article original 3 mots de plus

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 20/01/2011

  1. flipperine dit :

    il y a des jours comme cela qui font peur il faut travailler cette peur mais qq de compétent moi j’avais la peur des ponts et je l’ai travaillé on ne s’est pas moqué de moi nous y sommes allés progressivement et maintenant je passe sur un pont sans y penser

Laisser un commentaire