Blague du Jour

Actuellement , j’aide une amie dans son déménagement et nous le faisons toutes les deux , sac après sac , en bus , dans le rire et la bonne humeur .
Mais , alors que nous faisions une pause , on se met à parler de ma façon d’écrire , lui expliquant , avec beaucoup de sérieux , que j’avais toujours une feuille et un stylo sous la main où que j’aille et partout dans mon studio … Après un dérapage de quelques secondes sur un autre sujet ( conversation entre femmes oblige ! ) , voici pour vous ce qui a suivi :

N. :  » Je n’ai pas vu de papier dans tes toilettes
Nlie – Tu ne l’as pas vu ?
N. – Non ! Où tu l’as mis ?
Nlie – Attends , j’en ai 8 rouleaux !!!
N. – Mais non , Nathalie , je parlais d’un bloc et d’un stylo !  »

Ah ! Fatigue quand tu nous tiens , mettant nos neurones au ralenti …

rire 3

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Blague du Jour

  1. filamots dit :

    Bonsoir Nathalie,
    Et en plus c’est du vécu 😀
    Rions en effet, et merci pour ce clin d’oeil de déménagement où vous avez toutes les deux avoir bien du courage. Construire c’est très motivant, je le sais. Je lui souhaite une belle et motivante installation et surtout attention au papier…..et j’ai pas écrit lequel 🙂
    Geneviève

    • nlie63 dit :

      Bonjour Geneviève ,
      C’est elle-même qui m’a dit en riant que je devais l’écrire car honnêtement , on en a ri tout l’après midi . Aujourd’hui , ce déménagement s’annonce bien mouillé avec cette forte pluie qui sévit à Bordeaux , mais tu me connais , je vais certainement en sortir une autre car fatiguée comme je le suis ces derniers temps , je prends les phrases au 1er degré , sans recherche de quel qu’ordre que ce soit , nature ! ( je ne pense pas , donc je ne suis pas ! c’est très reposant ! )
      Nathalie

  2. flipperine dit :

    et sur du papier toilette une fois que l’on a le crayon on peut très bien écrire

Laisser un commentaire

