Mot de la fin pour vous tous et pour chacun de vous

imagesCAK3TN3S

Tous les sept ans , sans le programmer , c’est ainsi depuis toujours , ma vie s’arrête un peu , le temps que les évènements , les étoiles , les marées sous l’influence de la lune … me donnent un nouveau cap à tenir , un nouvel univers à découvrir , à essayer , espérant , un jour , en trouver un fait d’équilibre et d’harmonie , un monde vrai et sincère avec de vraies étoiles qui ne mentent pas , qui soient réelles … A ce jour , je vous l’avoue , je n’ai toujours pas trouvé ce monde ( et pourtant , j’ai fait appel au Doctor Who ! ) . Parfois , croyant pouvoir enfin me reposer dans un monde , j’enlève mon armure … pour finalement être fracassée à nouveau , encore et toujours … telle une vague de l’océan voulant caresser un rocher impitoyable .
Comme je disais tristement ces dernières semaines à tous ceux qui m’approchaient :  » Je suis celle à qui on dit tout le temps au revoir …  » Alors hélas , je dois sans cesse me construire de nouvelles armures encore plus solides , plus épaisses , plus blindées , car une armure , voyez-vous mes amis , c’est la seule chose qui , dans ma vie , ne soit pas une illusion qui s’évanouisse . C’est la seule chose qui me protège de tout et de tout le monde sur cette planète …

Tout ça pour vous dire , mes chers amis , que nous avons passé ensemble , sept années merveilleuses et il est temps que l’on se dise  » Au revoir  »

Merci à chacun de vous pour tout ça . Vous avez été merveilleux , tous , et je vous ai tous aimés pendant ces sept années durant lesquelles vous avez tous éclairé le ciel de mon univers , tous ensemble , et chacun de vous individuellement !

Nathalie

nlie manga

Cet article a été publié dans Intimement vôtre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mot de la fin pour vous tous et pour chacun de vous

  1. nlie63 dit :

    Lorsqu’on termine une chose , on en commence une autre et , entre deux , je fais un petit somme dans mon armure ! J’ai un livre à terminer et il faut que j’y bosse . J’ai accumulé beaucoup de matières ces derniers temps . L’histoire de l’humanité est un vaste programme et mon héroïne se repose parfois un peu entre deux paysages ( et moi aussi ! )
    Je reviendrai sur la toile d’ici quelques temps , lorsque j’aurai trouvé mes nouvelles marques et ce sera pour y faire quelque chose de nettement meilleur !
    Nathalie

Laisser un commentaire

