31 Décembre 2014

Vous êtes encore très nombreux à lire et relire les textes de ce blog et je vous en remercie . Vous avez pu y découvrir mes premiers pas sur internet et avec un ordi . Au fil du temps , vous êtes devenus si nombreux à me lire que j'ai du constamment travailler à m'améliorer pour arriver à vous surprendre . Au cours de cette année 2014 , en lisant les textes que vous aimiez , je me suis rendue compte que mon regard n'était plus tout à fait le même sans en être totalement différent pour autant . 7 ans ! Vous m'avez suivie ici pendant sept belles années ! Maintenant , il faut vous en aller vous installer dans ma nouvelle demeure qui se construit au fil des textes et qui est le miroir de la femme que je suis devenue aujourd'hui .

2014 s'achève ce soir et plus aucun texte ne sera écrit ici , sur mon "Espace Perso " .

En 2015 , désormais , c'est " Entre Nous , Libres Penseurs " que nous allons partager des moments extraordinaires ! Mon but n'a pas changé : Un texte pour tous et pour chacun d'entre vous , sur lequel vous pourrez vous exprimer librement ( dans la mesure où tout reste respectueux ) . Nulle censure , toute liberté d'opinion acceptée , vous y êtes chez vous , nous discutons " Entre nous " !

Merveilleuse Année 2015 à vous tous : A elle , à lui , à toi , celui qui me lit … A nous tous ensemble !

Très Affectueusement

Nathalie

nlie manga

Cet article a été publié dans Intimement vôtre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 31 Décembre 2014

  1. flipperine dit :

    je te suis sur ton autre blog et que 2014 se ferme sur le bonheur

    • nlie63 dit :

      Merci ma chère Flipperine , ça me touche beaucoup !
      Que 2014 se termine dans le bonheur pour toi aussi et surtout que 2015 se lève sur un plus grand encore !
      Bien Affectueusement
      Nathalie

Laisser un commentaire