Michael Jackson ? Non négociable !

jackson

A une terrible époque , celle que j’appellerais Thriller , pour me donner du courage , je pensais Beat it ! J’étais si désespérée , tout était tellement Bad , que tout devenait Black or White . Alors , pour tenir debout , j’imaginais une étoile merveilleuse qui me murmurait You are not alone , Can you feel it ?
Il faut avouer qu’à cette époque , uniquement deux choses me maintenaient en vie : Charles Baudelaire et Michael Jackson , deux univers poétiques .
La danse étant indispensable à mon équilibre , à M.Jackson j’aurais pu dire The way you make me feel is the Earth song car , malgré mes profondes blessures , moi aussi je voulais partir Heal the world parce que sur cette terre , They don’t care about us !
Oh mon Dieu , qu’en me parlant de cette époque , personne ne me dise jamais : Remember the time , car tout ce que j’espère désormais , c’est d’aller retrouver l’étoile merveilleuse qui me murmurait You are not alone pour un jour lui chanter en dansant : You rock my world !

jackson 2

Cet article a été publié dans Visions Poétiques. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Michael Jackson ? Non négociable !

  1. flipperine dit :

    un chanteur que je n’ai guère apprécié mais un homme qui n’a jamais dû bien se sentir dans sa peau

Laisser un commentaire

