Reprise 13ème Guerrier

Vous êtes toujours très nombreux à aller lire cette prière du 13ème Guerrier , encore hier ( normal pour hier puisque le film a été diffusé sur D8 ) . Alors , en ce jour , je vais vous remettre cette prière que j’avais retranscrite en 2010 et que je trouve toujours aussi magnifique par sa grande humilité et ce , quel que soit son Dieu !

guerrier

 » Pour tout ce que j’aurais du penser
Et n’ai pas pensé ,
Pour tout ce que j’aurais du dire
Et n’ai pas dit ,
Pour tout ce que j’aurais du faire
Et n’ai pas fait …

Oh miséricordieux Allah , j’implore ton pardon !  »

Antonio Banderas

En octobre 2013 , j’avais cité un autre passage de ce film , un passage très symbolique pour moi et , peut être plus aujourd’hui qu’à l’époque :

warrior

 » Et maintenant , ils vont devoir apprendre à craindre ce qu’ils ne connaissent pas .  »

13ème Guerrier

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Reprise 13ème Guerrier

  1. flipperine dit :

    dans la vie on aura jamais le temps de tout faire et de tout dire

Laisser un commentaire

