Please , Stop ringing my phone !

Ce soir , je vous le dis comme je le vis :  » La pire chose qui soit arrivée à l’Humanité : le téléphone portable !

portable folie

Alors , mes amis , arrêtez de faire sonner le mien ! Laissez-moi vivre une vie normale ! Laissez-moi vivre libre ! Je suis fatiguée ! Ou sinon j’irai vivre  » Underwater ! It’s enough to lose my head , disappear , and not return again … and not be seen again … from the world I leave behind …  » comme le chante si bien Mika …

Please , try to do it just for a few days for me ! Please …  »

Nathalie

portable no

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Please , Stop ringing my phone !

  1. flipperine dit :

    on a bien besoin de calme parfois il faut qu’on se repose, qu’on décompresse

  2. pandoratears dit :

    Je comprends, moi je bloque les indésirables 😉

  3. filamots dit :

    Bonsoir Nathalie,
    Tu sais bien ce que tu dois faire pour ne pas être dérangée mon amie 🙂 Et voilà c’est la rançon du succès 😀
    Comme je ne t’ai envoyé que des sms, je ne me sens pas visée :D, en plus je n’étais pas là et j’ai passé une excellente journée. Il me semblait que tu partais lors de notre échange de ce matin par sms ? En ce qui me concerne, j’ai mangé dehors à midi avec ma belle-soeur et ce fut très agréable. Une seule personne que tu connais m’a laissé un message auquel je n’ai pas répondu, j’étais occupée. J’ai fait de belles photos que je mettrai plus tard sur mon blog lorsque j’aurai répondu aux commentaires. En attendant là, je m’en vais regarder un film peut-être.
    Tu as quelques jours là pour décompresser, te reposer. Sortir, et reprendre des forces.
    Je te fais livrer par colissimo un colis de bisous 😀
    Si tu as besoin de moi, mon tel sera ouvert au cas où. Et tu sais pourquoi.
    Je t’embrasse affectueusement.
    Genny

    • nlie63 dit :

      Bonjour Genny ,
      Ah ce foutu téléphone !
      On va dire que c’est la somme des semaines précédentes qui m’a fait regretter  » l’époque bénie des dinosaures  » , tu sais l’époque où lorsqu’on sortait se détendre , on n’était pas coupé dans sa joie , dans son plaisir , cette belle époque où on ne te demandait pas  » pourquoi tu n’as pas répondu , tu es où , tu fais quoi …  » . A  » l’époque des dinosaures  » , lorsqu’on partait en vacances , personne ne te téléphonait tous les jours et tu décompressais vraiment . Tu te contentais juste d’envoyer une carte postale à tes proches un jour de pluie , tu avais une paix monumentale et tu n’avais pas besoin de justifier ton silence !
      Toi , tu connais bien ce que je dois gérer en ce moment et tu vois , entendre sonner mon téléphone à longueur de journée , ou pire , le soir alors que j’ai prévenu tout le monde de me laisser me reposer après 20 h , même si ça se veut gentil … j’en ai la nausée , car même si je ne réponds pas , ça m’empêche de me concentrer sur les choses importantes à régler , ça m’empêche d’écrire , ça m’empêche de vider ma tête etc etc …ça m’épuise !
      Nathalie

  4. filamots dit :

    A propos, les personnes concernées, lisent-elles ton blog ? J’ai oublié de l’ajouter 🙂

Laisser un commentaire

