Que souhaiter?

Nous voilà à l’heure du bilan 2010!J’ai le choix : soit je sors les platitudes habituelles à savoir ni bonne,ni mauvaise;avec des plus et avec des moins;avec du bon et du moins bon…soit je la joue mauvaise fois  : ce n’était pas mal ! soit je la joue honnête : ce fut une année merdique mais intéressante sur les opportunités qu’elle a ouvertes pour »Allez soyons fous! »2011 .Mais ça,ça ne regarde que moi!

Je peux en tous cas dire qu’en 2010,j’ai grandi,je suis devenue plus mûre,plus lucide car j’ai passé les 9/10ème de cette année à observer tout et tout le monde,à écouter tout et tout le monde,à analyser tout et tout le monde et conclure sur tout et tout le monde!En 2010,j’ai stoppé les machines,je me suis posée et je sais enfin ce que je veux plus que tout au monde :Finir mon livre!Le reste ne doit passer qu’après désormais car j’ai amassé en 2010 suffisamment de données ,d’ingrédients ,d’observations…pour le terminer.En regardant vivre les autres,en les écoutant parler,et en observant ma propre vie,j’ai compris qu’écrire sur l’humanité devenait aussi vital pour moi que l’air que je respire ou l’eau que je bois etc etc etc …Alors si je dois dire un merci quelconque à 2010,c’est de m’avoir obligée à me retirer symboliquement de la société,des us et coutumes,des relations dites « civilisées »,des obligations dites »morales »…car sans cela je ne pourrais pas écrire tout ce que je dois écrire.Un grand merci à tous ceux qui m’y encouragent car au final,c’est pour eux,en premier, que j’écris ce livre .

Donc que souhaiter en 2011? Finir ce qui est commencé!

Cet article a été publié dans Reflexions Personnelles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Que souhaiter?

  1. NelsonTeel dit :

    I like reading your site for the reason that you can constantly get us new and awesome things, I think that I should at least say thanks for your hard work.

    – Henry

Laisser un commentaire

