18h en ce 08-12-2010

Ce soir,j’ai envie de douceur,de calme,de mots tendres récités sous la lune,de poser ma tête sur une épaule,de compter les étoiles,de sourire aux lucioles,d’imaginer une licorne venir s’approcher de moi de son pas souple et majestueux,de caresser Pégase avant qu’il ne s’envole vers mes rêves,de manger une glace au chocolat,de boire un verre de champagne,de fumer un bon cigare cubain,de danser le slow du siècle,et d’entendre chanter une mélodie romantique sous mes fenêtres ,puis de m’endormir le sourire aux lèvres afin de rejoindre Morphée et ses bras prometteurs!WOUAH!Ce serait vraiment cool!

Cet article a été publié dans Reveries. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

